Vous souhaitez devenir partenaire DKV ou vous avez des questions ?

Le partenariat DKV, le bon signe du grand succès

Profitez vous aussi de plus de 200 000 clients potentiels

Que vous soyez exploitant de station-service, dépanneur, propriétaire de garage ou revendeur de pneumatiques : faites partie du plus vaste réseau de ravitaillement indépendant du marché. Nous vous envoyons nos clients pour que vous bénéficiez du chiffre d'affaires !

Vous pouvez compter sur nous En toute sécurité ! En tant que partenaire de DKV Euro Service, vous bénéficiez d'un maximum de sécurité. Cela signifie non seulement le respect des normes de sécurité internationales mais aussi : nous réglons vos factures et sommes là pour répondre à vos questions 24 heures/24 !

DKV Card Akzeptanzpartner

Vos avantages en tant que partenaire agréé

  • Augmentez votre chiffre d'affaires en adhérant au réseau d'approvisionnement le plus vaste du secteur
  • Bénéficiez en tant que fournisseur de plus de 200 000 clients
  • Les clients potentiels peuvent vous trouver sur DKV MAPS ou DKV APP
  • Que vous soyez exploitant de station-service, dépanneur ou propriétaire d’un garage - proposez vos compétences clés

On vous trouvera - sur DKV MAPS

Pour que les clients et les conducteurs de poids lourds vous trouvent plus facilement, tenez les données à jour sur DKV MAPS! Utilisez pour cela le questionnaire des stations-service ou points de service et envoyez-le à l'adresse indiquée.

Questionnaire pour exploitant de station-service

Questionnaire pour points de service

Commande de panonceaux et autocollants DKV pour partenaires de station-service

Commande de panonceaux et autocollants DKV pour partenaires de service

Stationsfinder

Avez-vous encore des questions ? Nous avons les réponses

C’est très simple ! Contactez-nous - que ce soit par téléphone, par e-mail ou en ligne par notre formulaire de contact sur www.dkv-euroservice.com.

En outre, vous devrez répondre aux conditions techniques et disposer d’un terminal de paiement adapté à l'acceptation de la DKV CARD. (Le terminal de paiement doit être adapté au paiement des produits habituels des groupes de produits carburants et additifs, lubrifiants, vignettes ou péages routiers, accessoires et services, y compris les services de nettoyage des véhicules, les services de stationnement. Nous vous aidons volontiers.

  • Informations sur vos produits/services
  • Nombre de stations (taille du réseau)
  • Nom et adresse de votre entreprise
  • Une personne de contact pour les questions éventuelles (nom, adresse e-mail, numéro de téléphone)
  • Numéro d'identification de TVA (ID TVA)

La facturation électronique s'effectue via un terminal adapté à la DKV CARD. Il sert à la facturation du diesel, de l'essence et des additifs, des services de lavage et de nettoyage des véhicules, du stationnement, des accessoires pour véhicules, des lubrifiants, des péages nationaux et des vignettes. Les transactions nous sont envoyées automatiquement. Le décompte est effectué tous les 14 jours et DKV se charge du paiement.

Une facturation manuelle sera effectuée pour les services de réparation, de dépannage et de remorquage ainsi que la vente de pièces détachées. Vous obtenez la validation sur dkv-authorization.com ou par téléphone sur la ligne de service Call +33 140 99 02 66 . Vous dressez une facture, nous vérifions votre demande de validation et vous serez réglé par nos soins.


Le partenariat est gratuit ! Pas de droits d’entrée ou de cotisation ! DKV demande seulement une remise fixe basée sur le chiffre d'affaires des clients de DKV

  • Après vérification de vos données, vous recevrez une offre avec toutes les informations nécessaires sur le partenariat et l'acceptation de la DKV CARD.
  • Après avoir reçu votre acceptation de notre offre et les informations ainsi que le fournisseur de terminaux de votre choix, nous vous enverrons les documents contractuels.
  • Vous nous renvoyez les documents dûment signés pour la poursuite du traitement.
  • Vous recevrez votre numéro de partenaire DKV et les numéros des stations-service DKV et vous en informerez votre fournisseur/opérateur de terminal (ne s'applique pas aux entreprises de réparation, de dépannage et remorquage ou qui vendent uniquement des produits et services qui ne sont pas facturés électroniquement).
  • Dès que vous nous avez informés que les terminaux sont configurés, la ou les stations seront activées dans notre système et seront accessibles à nos clients.
×