DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

13.04.2021 arrière communiqué de presse

DKV entame un partenariat avec Leasys Belgique

En Belgique DKV a conclu un partenariat avec Leasys, une marque de Stellantis, filiale de FCA BANK et leader de la mobilité à 360 degrés en Europe. Ce partenariat implique que tous les collaborateurs chez Leasys en Belgique recevront une carte de services DKV, qui sera à son tour présenté en tant que partenaire privilégié à tous les membres de Leasys.

Hans Cousserier, Sales Team Manager Benelux chez DKV Euro Service, est ravi de cette nouvelle collaboration : “ Ce partenariat est d’une grande importance stratégique pour DKV, pour deux raisons : non seulement nous attachons tous les collaborateurs de Leasys à notre marque. Ainsi ils pourront à tous moments profiter des avantages de DKV. En outre DKV est désormais en pole position pour offrir ses services spécialisés aux clients de Leasys, qui profiteront également de nos multiples atouts.”

Les avantages clients chez DKV pour membres de Leasys sont légion. Non seulement tous les membres auront accès au plus grand réseau avec plus de 100.000 stations-services dans toute l’Europe, ils profiteront également des meilleurs prix. Par le biais de l’appli de DKV ou le chercheur de stations en ligne, ils trouveront rapidement et facilement la station la plus proche.

. Le tableau de bord en ligne, le cockpit DKV, donne un aperçu correct de la consommation et des factures, ce qui facilite considérablement l’administration. Finalement si les clients optent pour la DKV Card Climate, DKV permet de compenser l’émission de CO2.

Antonella Perrone, Procurement Manager de la branche belge de Leasys, explique pourquoi ils ont choisi DKV : “ Nous voulions avoir l'opportunité d'offrir non seulement aux employés mais aussi à nos clients les services d'un partenaire très fiable. Les trois grands piliers qui nous ont fait choisir DKV étaient la facilité d’utilisation, le bon rapport qualité/prix et l’accessibilité paneuropéenne.