DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

11.05.2021 arrière communiqué de presse

DKV élargit son réseau d’approvisionnement en Espagne avec les stations-service Cepsa

Le prestataire de services de mobilité DKV Mobility élargit son réseau d’approvisionnement en Espagne avec 704 stations-service de l’enseigne Cepsa.

Le prestataire de services de mobilité DKV Mobility élargit son réseau d’approvisionnement en Espagne avec 704 stations-service de l’enseigne Cepsa. 44 des stations affiliées sont adaptées aux poids lourds et se trouvent sur les principales voies de transit telles que les routes nationales qui longent les côtes méditerranéennes et la frontière avec le Portugal ainsi que les carrefours routiers d’Irún et de La Jonquera près de la frontière française. Les 660 autres stations se trouvent en zone urbaine. Avec l’affiliation des stations-service Cepsa, le réseau d’approvisionnement de DKV en Espagne compte désormais quelque 4 500 stations.

« Nous sommes très heureux de pouvoir enrichir notre réseau d’approvisionnement de stations Cepsa », affirme Sven Mehringer, le directeur général Energie & Véhicules de DKV Mobility. Cepsa est réputée pour ses solutions de carburant haut de gamme au secteur des transports et ses nombreux produits et services, tant pour poids lourds que pour voitures personnelles, dans ses stations bien implantées dans des lieux stratégiques ».

« Nous sommes très satisfaits de ce nouveau partenariat entre Cepsa et DKV, un des premiers prestataires de mobilité d’Europe », ajoute Javier López Aranguren, le responsable Ventes et moyens de paiement pour professionnels chez Cepsa. « Nous comptons sur une longue collaboration avec DKV en Espagne, où nous pouvons maintenant également proposer le meilleur service à nos clients avec la carte DKV ».

Le partenariat avec Cepsa permet à DKV de proposer à ses clients un réseau d’approvisionnement encore plus attractif en Espagne. Les stations-service Cepsa, accessibles aux poids lourds, sont parfaitement équipées pour répondre aux besoins des transporteurs : elles proposent non seulement du carburant bon marché, mais disposent aussi de vastes aires de stationnement pour les temps de repos et de pompes à grande capacité pour accélérer l’approvisionnement, aussi bien pour le trafic en transit que pour le transport national. Les stations Cepsa affiliées sont d’ores et déjà accessibles aux clients et indiquées sur le planificateur d’itinéraires gratuit de DKV MAPS.