DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

08.07.2021 arrière communiqué de presse

DKV élargit son réseau d’acceptation en Suède

Le prestataire européen de services de mobilité affilie plus de 520 stations-service OKQ8 / Une large palette de carburants alternatifs dont le HVO100 et le Superéthanol E85

. Le prestataire européen de services de mobilité DKV poursuit rigoureusement l’élargissement de son réseau européen d’acceptation. Dès aujourd’hui, les clients de DKV ont accès à plus de 520 stations-service de la marque OKQ8 en Suède où OKQ8 est l’une des principales compagnies pétrolières. En plus des carburants classiques, OKQ8 propose une large palette de carburants alternatifs tels que le HVO100 et le Superéthanol E85, réputés pour leur effet positif sur le bilan carbone.

« Nous sommes très heureux de nous associer avec OKQ8, l’une des plus grandes compagnies pétrolières de Suède », affirme Sven Mehringer, PDG de la division Energy & Vehicle Services de DKV Mobility. « Ce partenariat suédois nous permet de proposer dorénavant à nos clients un réseau d’approvisionnement encore plus attractif ». Grâce à la coopération avec OKQ8, le réseau d’approvisionnement de DKV en Suède s’agrandit de plus de 1 660 stations-service.

Tous les ans, DKV élargit son réseau d’approvisionnement de quelque 5 000 stations-service en privilégiant les stations multi-énergies qui proposent également

des carburants alternatifs. DKV a pour objectif de devenir ‘Lead in Green’ – c’est-à-dire le premier prestataire de solutions d’approvisionnement durables pour les flottes de véhicules partout en Europe. Les stations-service OKQ8 sont faciles à trouver sur DKV MAPS et avec l’appli de DKV.