DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

09.07.2021 arrière communiqué de presse

DKV Mobility finalise avec succès la reprise du groupe Smart Diesel

Le prestataire européen de services de mobilité poursuit sa stratégie de croissance et renforce sa présence commerciale en Roumanie

Le prestataire européen de services de mobilité DKV Mobility a finalisé aujourd’hui avec succès la reprise de Smart Diesel et Tax Refund (Groupe Smart Diesel). Déjà en avril dernier, les autorités roumaines antitrust avaient signifié leur accord. En Roumanie, le groupe Smart Diesel est l’un des premiers prestataires de solutions globales de ravitaillement et de remboursement de la TVA pour flottes de véhicules. Cette fusion permet à DKV Mobility de renforcer encore sa position commerciale en Roumanie et d’élargir sensiblement sa clientèle sur le marché est-européen.

« Cette reprise sera durablement bénéfique tant à Smart Diesel qu’à DKV Mobility. Nous pourrons tirer profit des riches expériences et points forts de l’un et de l’autre pour définir de nouveaux critères de compétitivité au sein du secteur », affirme Marco van Kalleveen, le PDG de DKV Mobility.

« Nous sommes heureux d’avoir pu finaliser ce deal avec succès et de pouvoir proposer d’ici peu des options attractives à nos clients en Roumanie.

« Aujourd’hui, nous entamons un nouveau chapitre dans la collaboration entre DKV Mobility et le groupe Smart Diesel. Bientôt, nos clients pourront profiter d’une toute nouvelle offre de produits et de services innovants », ajoute Ovidiu Andries, le directeur général du groupe Smart Diesel. « Nous nous réjouissons de pouvoir proposer avec DKV Mobility des prestations à plus forte valeur ajoutée à l’ensemble des clients du secteur ».

Les deux parties ont décidé de garder secrets les détails de la transaction.