DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

30.08.2021 arrière communiqué de presse

Efficacité accrue : DKV Mobility propose son aide aux formalités douanières pour la Serbie

Le prestataire de services de mobilité prépare des documents de transport sur mesure afin d’accélérer la reprise de la route pour ses clients

Les clients de DKV Mobility vont dès aujourd’hui pouvoir faire enregistrer leurs transports rapidement et facilement à tous les passages frontaliers avec la Serbie et régler les formalités avec leur carte DKV. Pour ce faire, ils obtiennent par l’intermédiaire de DKV Mobility des documents de transit personnalisés (T1 et NT), mis à disposition par des personnes qualifiées. Ceci leur permettra d’éviter longs temps d’attente en raison de formalités imprévues et de reprendre la route au plus vite à travers ce pays des Balkans.

Ce service dit CDA (Customs Documents Application ou Demande de documents douaniers) est à disposition à l’ensemble des passages frontaliers avec la Serbie. « Avec ce service, nous sommes heureux de pouvoir éviter à nos clients de longs temps d’attente aux passages frontaliers », affirme Pero Grgic, responsable des services SET et de la gestion des produits de péage chez DKV Mobility. « Notre service CDA leur permet de rapidement poursuivre leur route et augmente l’efficacité de leurs trajets en Serbie ».