DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

25.10.2019 arrière communiqué de presse

DKV accueille Michel van Doorn au poste de responsable commercial des services financiers

DKV MOBILITY SERVICES Group (« DKV »), l’un des principaux prestataires de services en matière de transports routiers et de logistique, vient d’accueillir Michel van Doorn au poste de responsable commercial des services financiers.

En tant que responsable commercial des services financiers de DKV, Van Doorn sera responsable de tous les services financiers actuels et futurs de DKV Euro Service. Il s’agit pour l’heure des services de remboursement, le Refund (la récupération de la TVA et des taxes sur les produits pétroliers).

« J’espère, et je pense, continuer à améliorer les prestations du département Refund et de décharger ainsi nos clients au mieux pour leur permettre de se concentrer sur les activités liées à leur entreprise », affirme Michel van Doorn. « Pour diverses raisons, les clients de DKV ne font pas tous appel au Refund. Pour des raisons d’efficacité, mais d’économie aussi, le client a tout intérêt à demander à DKV de se charger de récupérer ces taxes. J’ai donc pour objectif d’approcher un maximum de clients pour les informer dûment des possibilités et surtout des avantages du Refund. »