DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

07.11.2019 arrière communiqué de presse

La DKV BOX EUROPE est désormais disponible

L’OBU SET permet la facturation du péage acquitté en Allemagne, Belgique, France, Autriche, Portugal, Espagne et aux tunnels de Herren (Lübeck), de Liefkenshoek (Belgique) et de Warnow (Rostock)

Autres pays en préparation

La DKV BOX EUROPE, avec laquelle il faudra régler les principaux péages acquittés en Europe, est désormais disponible. L’unité embarquée pourra facturer les péages dus par les PL en Allemagne, Belgique, France, Autriche, Espagne et Portugal ainsi qu’aux tunnels de Liefkenshoek en Belgique, de Herren à Lübeck et de Warnow à Rostock, en Allemagne. D’autres péages se joindront à cette liste par la suite.

« Nous avons pour ambition de proposer à nos clients allemands et européens la meilleure solution SET du marché », dit Jérôme Lejeune, responsable du péage chez DKV Euro Service. Pour ce faire, chaque étape du processus a d’abord été testé à fond : du fonctionnement de la DKV BOX EUROPE elle-même à son installation et à son comportement à l’usage, en passant par la bonne transmission des données et la facturation. Markus Präßl, responsable de la commercialisation chez DKV Euro Service, ajoute pour sa part : « Avec la DKV BOX EUROPE nous garantissons à nos clients une prise en charge 100% sécurisée et un excellent niveau de service. »