DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

20.12.2019 arrière communiqué de presse

DKV nomme Jesper Erichsen au poste de chef d’exploitation (COO)

Erichsen possède une longue expérience dans le transport mondial

DKV Euro Service, l’un des premiers fournisseurs de services de mobilité B2B d’Europe, vient de nommer Jesper Erichsen au poste de chef d’exploitation, une fonction nouvellement créée qu’il occupera à compter du 1er janvier 2020. Au sein de l’équipe dirigeante, Erichsen sera responsable des opérations, de l’informatique et de la gestion des projets. Il rendra compte à Peter Meier, le directeur financier de DKV.

« Nous avons trouvé en Jesper Erichsen le meilleur des chefs d’exploitation », affirme le PDG Marco van Kalleveen. « Spécialiste sectoriel hautement respecté, il nous aidera à réaliser nos ambitieux objectifs de croissance. »

Ressortissant danois, Jesper Erichsen fut plus récemment conseiller en informatique chez Belron International, premier groupe mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement du verre. Auparavant, Erichsen avait été responsable de l’informatique chez LeasePlan. Parmi ses autres fonctions antérieures, celle de responsable de l’informatique chez TNT Express et chez DSV, une autre entreprise de transports et de logistique dans laquelle il avait été chargé de l’intégration de systèmes lorsque DSV avait traversé une croissance rapide suite à une acquisition. Erichsen a également été responsable de l’informatique et a occupé des postes de haute direction chez Arla Foods, une entreprise laitière d’envergure mondiale implantée au Danemark, et il a été consultant en gestion pour Deloitte.