DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

09.03.2020 arrière communiqué de presse

Régler le nouveau péage bulgare avec DKV Euro Service

Commander l’unité embarquée (OBU), le ticket autoroutier ou l’e-Vignette sur la plateforme de commande de DKV

Le 1er mars dernier, la Bulgarie a mis en place un nouveau système de péage satellitaire sur ses autoroutes et routes nationales. En Bulgarie, tout véhicule est soumis au péage. Et désormais, les clients de DKV Euro Service pourront commander l’unité embarquée ou le ticket autoroutier de la société d’exploitation tout simplement sur la plateforme de commande de DKV.

L’unité embarquée s’adresse principalement aux conducteurs réguliers avec des véhicules d’un PTAC supérieur à 3,5 tonnes. Ce transporteur bénéficie d’une meilleure liquidité, car le post-paiement lui permet de régler ses péages seulement après son trajet. Le conducteur occasionnel achètera plutôt un ticket autoroutier. Le prix du péage est fonction du nombre de kilomètres parcourus, de la classe d’émission, du nombre d’essieux, du poids du véhicule, du type de route et selon qu’il s’agit d’un PL ou d’un car.

Dans un deuxième temps, il sera également possible de commander des e-Vignettes pour des véhicules inférieurs à 3,5 tonnes sur le portail d’inscription de DKV.