DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

23.11.2020 arrière communiqué de presse

La carte DKV acceptée dans les stations GNL de LIQUIND

Dès aujourd’hui, les clients de DKV vont pouvoir prendre du GNL 24/7 et sans cash dans les stations-service de l’exploitant berlinois LIQUIND. Le réseau GNL de DKV passe ainsi à plus de 100 stations-service réparties sur six pays européens. Actuellement, LIQUIND exploite en nom propre huit stations-service GNL fonctionnant 24/7. Cette année encore, le Berlinois prévoit d’implanter au moins sept autres sites, à Hockenheim, Karlsruhe, Hambourg, Göttingen, Lorch et Mannheim.

« Avec l’acceptation de la carte de flotte de DKV, nous espérons accueillir une clientèle plus large, en particulier à l’étranger, » explique Philip Maximilian Braunschweig, responsable du service commercial de LIQUIND. « Le réseau de stations-service de LIQUIND offre à nos clients une plus grande sécurité des approvisionnements dans le domaine du GNL en Allemagne et leur permet d’envisager d’équiper leurs flottes de camions de véhicules marchant au GNL, » complète Sven Mehringer, directeur général Energy & Vehicle Services de DKV.

Le réseau de stations-service de DKV compte actuellement plus de 60 000 stations-service un peu partout en Europe. Tous les ans, le prestataire de services de mobilité affilie quelque 5 000 nouvelles stations-service en Europe, en se focalisant plus spécialement sur les stations-service multi-énergies qui proposent, en plus des carburants classiques, du GNL, de l’hydrogène, du GPL et du GNC.