DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

19.02.2021 arrière communiqué de presse

Péage : la DKV BOX ITALIA acceptée sur les autoroutes italiennes

Le prestataire de services DKV Euro Service est dès à présent le premier prestataire agréé étranger à proposer des services de péage en Italie.

Après une phase pilote réussie, les exploitants des autoroutes italiennes ont autorisé l’usage de la DKV BOX ITALIA pour le calcul du péage sur les autoroutes italiennes pour PL et autocars de plus de 3,5t. La solution de péage de DKV est prête à l’emploi et disponible à la commande.

« Nous sommes très heureux et reconnaissants de pouvoir proposer à nos clients notre première solution de péage pour l’Italie », affirme Jérôme Lejeune, le responsable du péage de DKV Euro Service. « Elle nous permet tout d’abord de satisfaire les besoins de transporteurs italiens circulant dans leur pays.

La DKV BOX ITALIA est soutenue par la technologie et le matériel du prestataire de technologie norvégien NORBIT dans lequel nous nous réjouissons d’avoir trouvé un partenaire particulièrement professionnel et fiable ». Des voies à péage spécialement balisées indiquent au chauffeur où il peut utiliser la DKV BOX ITALIA. Dans un proche avenir, l’interopérable DKV BOX EUROPE, actuellement en phase pilote, devrait elle aussi être acceptée et couvrir onze systèmes de péage.