DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

25.02.2021 arrière communiqué de presse

DKV lance nouvelle Fleet Card et webshop pour les clients belges

Commandez désormais les Fleet Cards rapidement et facilement

DKV Euro Service lance une carte carburant supplémentaire : la Fleet Card.

Cette série de nouvelles cartes de services pour véhicules de moins de 3,5 tonnes peut être commandée tout bonnement dans le webshop flambant neuf. Dès aujourd’hui les entreprises belges y trouveront facilement et rapidement l’offre des différentes Fleet Cards et pourront les y commander tout de suite.

DKV offre quatre différents types de cartes, disponibles en Belgique dès à présent :

1. La DKV FLEET CARD – pour tout ravitaillement de véhicules légers et particuliers

2. La DKV CARD CLIMATE – pour tout ravitaillement avec compensation climatique

3. La DKV FLEET CARD +CHARGE – pour ravitailler er recharger votre véhicule

4. La DKV CARD CLIMATE +CHARGE – pour ravitailler et recharger votre véhicule, neutre en CO2

Michel Kerremans est, en tant qu’account manager, responsable du développement et déploiement du concept de la Fleet Card en Belgique : “DKV offre un éventail unique de Fleet Cards pour les clients disposant d’un parc de véhicules, avec même une version pour le ravitaillement neutre en CO2 et la recharge électrique en une carte.

La Fleet Card est une carte soi-disant ‘tous services’ : l’utilisateur a donc également accès à une large gamme de produits et services de DKV. Pour célébrer ce lancement, DKV ne facture même pas de frais de service ou de carte pour la DKV Fleet Card et la DKV Card Climate pendant le premier trimestre.”

“Nous allégeons le travail du responsable de flotte en offrant une solution hybride, durable et intelligente à faible coût. La carte permet l’accès au réseau belge des stations-service de marques telles que Total, Gabriels, Lukoil, G&V et bien d’autres, où on peut faire le plein à des prix avantageux. Nos solutions numériques rendent la gestion de ces services simple, transparente et pratique : dans l’appli DKV, il est même possible de filtrer les stations avec les meilleurs prix à la pompe.”