DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

DKV Euro Service: communiqués de presse & nouvelles

04.03.2021 arrière communiqué de presse

La DKV BOX EUROPE pour régler le péage en Hongrie

Le prestataire du SET hongrois confirme l’acceptation officielle de l’unité embarquée

Les clients de DKV peuvent dès aujourd’hui régler le péage hongrois en post-paiement avec la nouvelle DKV BOX EUROPE. Le système de péage hongrois HU-GO s’applique sur toutes les autoroutes, voies rapides et routes nationales.

« Pendant des années, les clients n’avaient qu’un seul moyen de régler leur péage en Hongrie, à savoir en prépaiement. Je suis heureux de pouvoir annoncer que pour la première fois, les clients vont pouvoir profiter d’une véritable offre de post-paiement en Hongrie, plus facile à utiliser et avantageux pour leur trésorerie », dit Jérôme Lejeune, le directeur général chargé du péage chez DKV Mobility. Auparavant, les clients de DKV disposaient déjà de la carte DKV pour régler leur péage en Hongrie.

Depuis que le fisc autrichien a décidé de vouloir cesser de rembourser la TVA aux transporteurs des pays non-membres de l’Union européenne, de nombreux transporteurs des pays concernés - turcs, serbes et anglais notamment - préfèrent transiter par la Hongrie, ce qui renforce encore son rôle de pays de transit.

La DKV BOX EUROPE offre des services de télépéage pour l’Allemagne, la Belgique, la France, l’Autriche, l’Espagne, le Portugal et la Bulgarie ainsi que pour les tunnels Warnow, Herren et de Liefkenshoek.