CO2 neutre avec la DKV CARD CLIMATE

Il arrive de plus en plus souvent que les entreprises exigent un justificatif de la gestion des émissions de CO2 de leurs partenaires. Les clients de DKV peuvent dès maintenant compenser à 100 pour cent leurs émissions de C2. DKV Euro Service leur propose pour cela la DKV CARD CLIMATE, une carte carburant climatiquement neutre. En échange, vos véhicules roulent à 100 % CO2 neutres.

Avec notre modeste contribution, un grand effet - La DKV CARD CLIMATE

L'écobilan positif procure un net avantage compétitif et renforce la marque de votre entreprise. DKV Euro Service et myclimate proposent une certification qui démontre cet engagement. Celle-ci confirme la compensation de la totalité des émissions de CO2 car vous investissez un montant supplémentaire par litre en faveur de projets de protection climatique certifiés.

Vous êtes CO₂ neutre
Une certification de notre partenaire myclimate atteste de la compensation intégrale des émissions de CO₂. myclimate est l'un des leaders mondiaux en matière de compensation qui répondent aux critères les plus strictes (CDM, Gold Standard, Plan Vivo).

Faire le plein, partout
Avec plus de 100 000 points d'acceptation dans plus de 40 pays, vous avez accès au plus grand réseau d'approvisionnement du secteur. En Allemagne, vous pouvez vous ravitailler auprès de plus de 13 000 stations-service, dont plus de 6 500 stations-service à prix modérés offrant des réductions intéressantes.

Gestion simple des cartes carburant
Grâce à des outils d'analyse complets de notre espace de connexion, vous bénéficiez d'une transparence totale de toutes les transactions 24 heures sur 24 et pouvez plafonner, bloquer et commander des cartes supplémentaires.

Le soutien professionnel de la mobilité
Des conseils honnêtes, individuels et surtout gratuits donnés par une chargée de clientèle individuelle - profitez de tous les avantages des conseils de première classe de DKV. Votre chargée de clientèle vous conseillera également sur tous les autres produits DKV.

klimaneutrale Tankkarte

Vous avez besoin d'électricité et vous voulez compenser vos émissions de CO2 ? Pas de problème avec la DKC CARD CLIMATE +CHARGE.

La DKV CARD CLIMATE +CHARGE vous offre la possibilité de vous ravitailler en carburant mais aussi de recharger votre véhicule électrique à plus de 30 000 bornes.

  • Vous êtes CO2 neutre
  • Ravitaillement possible auprès de plus de 92% des stations-service en Allemagne
  • Recharge électrique à plus de 30 000 bornes
  • Un décompte tout fait pour le fisc
  • Haute sécurité grâce au code PIN et à la demande d'autorisation en ligne
  • Commandez, bloquez, plafonnez vos cartes - tout simplement en ligne 24 heures sur 24
Klimakarte  und Strom tanken

Comment fonctionne la compensation des émissions de CO2

Vous nous payez un supplément CO₂, que nous calculons sur la base de votre consommation réelle et vous retrouverez sur votre facture. Nous transmettrons en votre nom le montant total à myclimate Allemagne.

Qu’est-ce que cela va me coûter dans le cas concret ?
Le montant de la compensation des émissions de CO₂ est calculé comme suit : Diesel 1,33 cents/l, essence 1,25 cents/l, GPL 0,83 cents/l, GNC 1,42 cents/kg.

Une modeste contribution pour une grande cause.

Pour en savoir plus sur myclimate Deutschland GmbH

Souhaitez-vous également bénéficier des avantages de DKV ?

  • Le plus grand réseau de stations-service en Europe : Shell, JET, Aral, Esso et autres
  • Pas d'achat minimum - pas de taille minimale de flotte
  • Le ravitaillement à prix modéré à plus de 6 500 stations-service moins chères
  • 11 000 partenaires pour la réparation, les pneumatiques, le dépannage, le remorquage, le service de location et bien plus.

Cliquez ici pour consulter notre Règlement de protection des données

--$