Péage Autriche

Tout ce que vous devez savoir sur le péage GO en Autriche

Pour les poids lourds et les autocars d'un poids total de plus de 3,5 tonnes, l'Autriche possède le système de GO Maut avec GO-Box, basé sur le kilométrage et en vigueur sur les autoroutes et voies rapides.

Le montant du péage pour les véhicules d'un poids total autorisé de plus de 3,5 tonnes dépend du nombre de kilomètres parcourus, du nombre d'essieux et de la classe d'émissions polluantes EURO.

Les véhicules jusqu'à 3,5 tonnes ont toujours besoin d'une vignette. Les vignettes pour voitures particulières peuvent être commandées sur le site Internet de tolltickets avec la DKV CARD. De plus, les sections suivantes sont soumises à un péage spécial:

Possibilités de règlement

Il suffit de se faire enregistrer auprès de DKV Euro Service pour le péage Autriche et de commander directement la GO-Box.

1. Système de prépaiement

Le péage est prélevé lors du passage aux gares de péage par un système entièrement électronique via la GO-Box qui a été rechargée auparavant avec un crédit à l'un des
Points de service GO-Box.

2. Système de post-paiement

Le réseau de péage entièrement électronique saisit les kilomètres parcourus. Les frais de péage sont facturés ultérieurement via la GO-Box. Une facturation simple et conviviale.

Vers l'enregistrement pour le péage Autriche
Péage Autriche

Les atouts avec la DKV CARD

Réglez le GO Maut, la vignette pour l'Autriche ainsi que les péages spéciaux pour véhicules de plus de 3,5 tonnes de façon simple et sans numéraire avec la DKV CARD

Demander maintenant la DKV CARD