Eurovignette

Tout ce que vous devez savoir sur l'Eurovignette

Pour emprunter les autoroutes aux Pays-Bas, au Luxembourg, au Danemark et en Suède, il vous faut une Eurovignette pour les véhicules à partir de 12 tonnes pour le règlement du péage. Les autocars ne sont pas soumis à cette réglementation.

L'attestation peut être délivrée aux points de paiement, comme les stations-service ou les postes frontières ou encore directement par DKV pour une durée spécifique - d'une journée à un an.

Avec l'Eurovignette électronique, toutes les données nécessaires (immatriculation, pays d'immatriculation, nombre d'essieux et période) sont saisies électroniquement, le chauffeur n'a plus besoin de documents d'identité, par ex. en cas de contrôles.

Eurovignette pour le Benelux, la Suède et le Danemark

Paiement aux points d'admission avec la DKV CARD

Avec la DKV CARD, vous pouvez payer l'Eurovignette auxpoints d'émission connus (stations-service) pour une journée, une semaine, un mois et une année.

Vous trouverez des informations sur les prix actuels des Eurovignettes et pourrez procéder à un calcul des coûts sur la base des taux fixés pour les taxes grâce au Calculateur de taxes d'AGES.

Le montant des frais se distingue en fonction de la classe d'émissions, du nombre d'essieux et de la durée de validité.

Demander maintenant la DKV CARD

Les atouts avec la DKV CARD

Commander l'Eurovignette (log-in)