Justificatif de salaire minimum

Loi Macron - Justificatif de salaire minimum en France

Le gouvernement français oblige tous les routiers étrangers, non indépendants, dont les transports commencent et prennent fin en France, à présenter un justificatif (formulaire de mission) confirmant qu'ils perçoivent le salaire minimum français. Ils sont tenus d'emporter ce justificatif en permanence durant leur séjour professionnel en France.

Chaque entreprise qui envoie des conducteurs en France doit avoir un mandataire français et doit veiller à ce que les documents, tels les contrats de travail ou les fiches de paye du conducteur, soient classés en France.

DKV soutient sa clientèle avec le service de la société Servicios Bagem (SB). Les clients de DKV qui utilisent le service de SB ont accès à un site Internet sur lequel ils peuvent télécharger tous les documents nécessaires au représentant pour un coût de 10 euros seulement par attestation et par conducteur (deux attestations étant demandées par an).

Mindestlohnnachweis

Les avantages pour le client DKV

Nous nous chargeons pour vous de :

Voici comment faire

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions, vous pouvez nous les poser ici en allemand. Les frais perçus pour l’établissement des attestations figureront sur votre facture DKV tous les six mois.