Parkings surveillés

Parkings pour poids lourds non surveillés et surveillés en Europe

La sécurité avant tout!

En Europe, les frais de stationnement payant des poids lourds peuvent simplement être réglés avec la DKV CARD ou une unité embarquée (boîtier de télépéage). Or, comme la demande en parkings surveillés et sécurisés pour les périodes de repos ne cesse de croître, DKV offre également à ses clients un réseau d’aires de stationnement sécurisées en pleine expansion pour poids lourds sur les autoroutes et les stations-service à proximité des autoroutes. Le conducteur et le chargement y sont en sécurité.

DKV travaille exclusivement avec des partenaires certifiés (par ex. certification ESPORG) et sélectionnés pour garantir un maximum de qualité. Le règlement est simple et sans numéraire, et les coûts de stationnement sont visualisés de manière efficace et transparente sur la facture de DKV.

LKW Fähren & Fährservice

Tous les parkings pour poids lourds se retrouvent via DKV MAPS , le calculateur d'itinéraires gratuit. Il est également disponible en version DKV APP gratuite. Des options de filtrage intelligentes, telles que le « stationnement sécurisé pour poids lourds » ou « parkings gratuits pour poids lourds", vous aident à trouver la bonne option de stationnement - que ce soit en Allemagne, en Italie ou en France.

Vous pouvez également filtrer les parkings en fonction des pièces justificatives DKV CARD et unité embarquée. Ainsi, vous savez toujours si vous pouvez régler le parking avec la DKV CARD, un boîtier de télépéage ou, le cas échéant, avec les deux.

DKV Euro Service propose non seulement des parkings surveillés pour poids lourds mais aussi un vaste réseau de parkings couverts et d’aires de stationnement pour véhicules légers .

Les parkings surveillés pour poids lourds se caractérisent par les mesures de sécurité suivantes :

Demander maintenant la DKV CARD