DKV Euro Service: persberichten & nieuws

DKV Euro Service: persberichten & nieuws

30.03.2021 terug persbericht

DKV installe les premières bornes de recharge pour voitures électriques chez YouBuild

Première installation en Belgique est un fait

Aujourd’hui, le fournisseur de services mobiles DKV a placé deux bornes de recharge pour voitures électriques sur les terrains de YouBuild à Menin. Ainsi la première installation de bornes de recharge de DKV en Belgique est une réalité. En outre leur offre de bornes pour voitures électriques sera continuellement étendue. L’objectif de DKV est d’offrir une solution totale pour la mobilité durable et de faciliter la conduite électrique dans toute l’Europe. Les nouvelles cartes DKV que l’on peut tout simplement commander via le web-shop, sont également faites pour recharger la voiture et pour d’autres services mobiles dans 32 pays.

Bas Bullens, sales manager e-mobility chez DKV: “DKV veut aider les entrepreneurs a pérenniser le transport et la mobilité. A ce propos il existe non seulement la carte DKV CARD +CHARGE, mais nous offrons également aussi une solution totale aux clients. Elle comporte l’installation de bornes de recharge à domicile ou au travail et aussi le calcul des transactions avec la carte de services on ne peut plus pratique. Comme les clients en ont l’habitude chez nous, il va de soi que nous misons surtout sur la prise en charge de tous les soucis. Nous apportons aide et conseil aux clients pendant tout le trajet.”

Lies Vandaele, assistante facility et HS chez You Build, explique pourquoi le choix est tombé sur DKV : “Chez YouBuild la durabilité est essentielle. Dans cette optique nous avons choisi de déployer un projet pilote de voitures de société hybrides et par conséquent il nous fallait aussi penser à des bornes de recharge. Nous collaborions déjà avec DKV pour les cartes carburant donc il était logique pour nous de franchir l’étape suivante avec le même partenaire, notamment l’assistance pour cette solution globale concernant la mobilité durable. DKV nous a non seulement fourni des informations très claires, mais ils ont également contacté des sous-traitants, ce qui a allégé énormément la tâche pour nous. La combinaison de ces informations claires et honnêtes et l’assistance tout au long du trajet a été déterminant dans notre choix pour DKV.”

Youbuild est grossiste en matériaux de construction et fait partie de BLC Benelux. Avec leur marque sœur Mpro ils ont 17 sites en Belgique, 240 collaborateurs et leur chiffre d’affaires annuel est de 110M€. L’objectif est d’étendre le projet après une première évaluation positive.