DKV Euro Service: persberichten & nieuws

DKV Euro Service: persberichten & nieuws

19.05.2021 terug persbericht

DKV investit dans la plateforme de transport intelligent de Route42

Elargissement systématique du portefeuille d’investissement pour accélérer la numérisation dans le secteur des transports

Le prestataire de services de mobilité européen DKV Mobility poursuit l’élargissement de son portefeuille d’investissement numérique en investissant dans la start-up néerlandaise Route42. La plateforme de transport intelligent de Route42 offre aux professionnels de la logistique une gestion télématique et de données, indépendante de tout matériel, qui permet la visualisation numérique ainsi que la transformation, la sauvegarder et l’évaluation des données des chauffeurs et des clients. Avec l’accès de DKV Mobility, la plateforme devra poursuivre sa mondialisation et s’élargir de nouvelles fonctions. Précédemment, DKV Mobility avait acquis la start-up autrichienne Styletronic ainsi qu’une participation dans la plateforme de ravitaillement intelligent de PACE.

« Le partenariat stratégique avec Route42 nous permettra, avec nos clients et partenaires, de continuer à modeler la numérisation qui progresse à une allure fulgurante dans le secteur de la mobilité », affirme Marco van Kalleveen, le PDG de DKV Mobility.

Et il poursuit : « Route42 et DKV Mobility ont la même vision de ce à quoi devra ressembler le développement de la gestion de données dans le secteur des transports. Inutile de dire que cette collaboration nous ravit ».

Max den Dopper, cofondateur et PDG de Route42, ajoute pour sa part : « Nous sommes enchantés de la possibilité de collaborer avec DKV Mobility. DKV fait partie des premiers prestataires de services de mobilité d’Europe. Son expertise et son réseau permettront à Route42 d’accéder à la scène internationale ». Les deux parties ont décidé de ne pas révéler le montant total de la transaction.