DKV Euro Service: persberichten & nieuws

DKV Euro Service: persberichten & nieuws

28.05.2021 terug persbericht

DKV Mobility acquiert Port One Estonia, State Port Group Lithuania et Port One Polska

Le prestataire de services de mobilité renforce sa position sur le marché et sa relation client en Estonie, Lituanie et Pologne

Le prestataire de services de mobilité DKV poursuit sa stratégie de croissance. En acquérant Port One Estonia, State Port Group Lithuania et Port One Polska, l’entreprise s’enrichit de trois fournisseurs renommés majeurs proposant des solutions d’approvisionnement globales pour flottes commerciales. Ce faisant, DKV étend sa présence commerciale dans les pays baltes et en Pologne.

« Nous sommes fiers d’accueillir Port One Estonia, State Port Group Lithuania et Port One Polska au sein de DKV Mobility Group », déclare Marco van Kalleveen, PDG de DKV Mobility. « Ce sont des entreprises hautement professionnelles et performantes, à très forte tradition, qui nous aideront à atteindre nos objectifs ambitieux.

Nous nous réjouissons de nous engager de façon cohérente vers les prochaines étapes et de poursuivre notre développement ensemble ». Teet Järvekülg, co-fondateur de Port One Estonia, State Port Group Lithuania et Port One Polska, de compléter : « Faire partie de DKV Mobility Group permettra à nos clients actuels et futurs d’accéder aux meilleurs produits, services et solutions du marché. C’est aussi une belle reconnaissance des longues années de travail de nos équipes dans leurs pays respectifs ». Les parties ont décidé de garder secrets les autres détails de la transaction.