DKV Euro Service: persberichten & nieuws

DKV Euro Service: persberichten & nieuws

18.06.2021 terug persbericht

Carburants alternatifs : DKV engage un partenariat avec ENGIE Solutions

Le prestataire de services de mobilité élargit son réseau d’acceptation de GNL et de GNC en France

Le prestataire de services de mobilité européen DKV Mobility engage un partenariat avec ENGIE Solutions en France. A partir de fin juin 2021, les clients de DKV vont pouvoir accéder à 15 stations-service d’ENGIE Solutions proposant du GNC bio, stratégiquement implantées un peu partout en France. Ils pourront également prendre du GNL dans une dizaine de stations ENGIE Solutions. D’ici la fin de l’année, les clients de DKV pourront accéder à l’ensemble du réseau ENGIE Solutions qui compte 70 stations.

« Grâce au partenariat avec ENGIE Solutions, DKV pourra proposer le plus vaste réseau d’acceptation indépendant de toute marque pour le GNL et le GNC en France, un réseau qui couvre les plus grands voies de transit », affirme Sven Mehringer, directeur d’Energy & Vehicle Services chez DKV Mobility.

« L’intégration des stations ENGIE à notre réseau permet à nos clients d’accéder à plus de 90% des stations-service GNL et GNC en France ». Tous les ans, DKV affilie quelque 5 000 stations-service à son réseau d’approvisionnement, en mettant l’accent sur les stations multi-énergétiques qui proposent également des carburants alternatifs. Son objectif est de devenir « Lead in Green », c’est-à-dire le premier prestataire de solutions d’approvisionnement durables pour flottes de véhicules pour toute l’Europe. Les stations-service ENGIE sont repérables sur DKV MAPS et avec l’appli de DKV.