DKV Euro Service: persberichten & nieuws

DKV Euro Service: persberichten & nieuws

22.09.2021 terug persbericht

Mobilité flexible : DKV Mobility coopère avec le fournisseur d’abonnements automobiles ViveLaCar

Mobilité à court terme pour nouveaux employés et intérimaires / véhicules de pool temporaires / essai de véhicules électriques et hybrides

Les clients de DKV Mobility, l’un des principaux prestataires de services de mobilité d’Europe, pourront dès octobre 2021 avoir accès au fournisseur d’abonnements automobiles ViveLaCar. Comparé à un leasing, un abonnement automobile permet aux clients d’avoir accès rapidement et pour des contrats de courte durée à une vaste gamme de véhicules afin de rester mobiles en toute souplesse.

« Nous sommes heureux de bientôt pouvoir proposer à nos clients une solution de mobilité flexible avec ViveLaCar », annonce Georg Schürholz, responsable de la division Vehicle Services chez DKV Mobility. « Par exemple, lorsque vous avez rapidement besoin d’un véhicule pour de nouveaux employés ou des intérimaires ou temporairement d’un véhicule de pool.

Mais aussi si vous souhaitez essayer facilement une voiture électrique ou hybride lorsque la flotte de l’entreprise doit devenir plus respectueuse du climat. Le prix de l’abonnement ViveLaCar comprend tous les frais fixes, à savoir la dépréciation, l’entretien et l’usure, la taxe sur les véhicules, les assurances et la redevance. Le délai de résiliation n’est que de trois mois et chaque mois, les abonnés ont le choix parmi six forfaits allant de 200 à 2 500 kilomètres, car celui qui fait peu de kilomètres en paie moins aussi.

« La flexibilité est une donnée de plus en plus importante pour les entreprises et nous permettons aux gestionnaires de flotte de souscrire rapidement un abonnement automobile à durée flexible. ViveLaCar crée de nouvelles options d’action, réduit les formalités et la paperasserie et protège la solvabilité. Un nombre croissant de gestionnaires en ayant conscience, nous nous réjouissons de la forte coopération avec DKV Mobility », affirme Mathias R. Albert, le fondateur et PDG de ViveLaCar.