DKV Euro Service: persberichten & nieuws

DKV Euro Service: persberichten & nieuws

22.09.2021 terug persbericht

DKV Mobility travaille avec Moveri

Le prestataire de services de mobilité élargit son réseau d’approvisionnement en Suisse avec 320 stations-service

Le prestataire de services de mobilité européen DKV Mobility travaille dès aujourd’hui avec l’entreprise suisse Moveri AG. Avec ces 320 nouvelles stations-service, les clients de DKV Mobility ont immédiatement accès à plus de 1 000 stations suisses à proximité des frontières allemandes et françaises. Moveri fait partie du groupe Volare et exploite plusieurs enseignes de stations-service dont Ruedi Rüssel, Miniprix et Shell. Des 320 stations, 61 stations Ruedi Rüssel, Miniprix et Shell sont accessibles aux poids-lourds. Les autres stations sont équipées pour voitures légères et utilitaires. Les stations sont bien réparties sur le plan géographique et implantées dans des lieux stratégiques de l’ouest du Plateau (Ruedi Rüssel et Miniprix).

« DKV Mobility est très fier de travailler avec l’exploitant de stations-service réputé qu’est Moveri », affirme Sven Mehringer, directeur général Energy & Vehicle Services. « Grâce à cet élargissement, nos clients disposent en Suisse d’un réseau encore plus attractif de plus de 1 000 stations ».

Et Christoph Lötscher, le PDG de Moveri AG, de compléter : « Tous les jours, partout en Suisse, des milliers de clients sont contents de pouvoir faire le plein à des prix avantageux dans les 320 stations Ruedi-Rüssel et Miniprix. Nous nous réjouissons de pouvoir faire profiter les clients de DKV de notre réseau désormais ».

Les stations-service nouvellement affiliées sont déjà accessibles et repérables sur l’appli de DKV et sur DKV MAPS.