DKV Euro Service: persberichten & nieuws

DKV Euro Service: persberichten & nieuws

04.07.2018 terug

DKV Euro Service Benelux est fière de ses performances à l’Alpe d’HuZes 2018 We Cycle, We Care. We Walk, We Care.

Cette année, en plus de son soutien habituel à l’équipe logistique d’Alpe d’HuZes, DKV Euro Service Benelux a activement participé à la manifestation avec deux équipes. Après des mois d’entraînement, le jeudi 7 juin, l’équipe de DKV Benelux a vaincu plusieurs fois l’Alpe d’Huez en marchant, en courant et à vélo. L’édition 2018 de l’Alpe d’HuZes a pour l’instant permis de collecter la somme phénoménale de 11,2 millions d’euros.

Alpe d’HuZes est une épreuve pendant laquelle les participants gravissent dans la journée six fois les 21 virages entre Bourg d’Oisans et l’Alpe d’Huez (France), en courant, en marchant ou à vélo, sous la devise ‘pas question d’abandonner’, dans le but de collecter un maximum d’argent au profit de la lutte contre le cancer. DKV a retenu cette fondation et cette manifestation, parce que pratiquement tous les employés de DKV ont un jour été confrontés de près ou de loin à cette maladie.

Gertjan Breij, le directeur général de DKV Euro Service Benelux, commente : « DKV Euro Service Benelux fête cette année son 30e anniversaire et nous souhaitons partager ce moment important avec un maximum de personnes autour de nous. Nous estimons que pour faire la différence, il faut porter son regard au-delà du secteur des transports. Nous avons pour ambition d’être pour nos clients un prestataire de services fiable et innovant et nous tenons à apporter notre contribution sur le plan de la responsabilité sociétale. C’est ainsi que cette année, nous avons modifié notre slogan « You drive, we care » en « We walk, we care ! » et « We cycle, we care ». »

Greta Lammerse, l’une des employés de DKV qui ont participé à l’Alpe d’HuZes 2018, la semaine dernière : « C’était une expérience unique, que nous n’oublierons jamais. Nous sommes très fiers d’avoir largement réalisé tous les objectifs financiers et personnels. Mais nous n’aurions pas pu le faire sans les sponsors ni ceux de nos collègues qui, en notre absence, ont continué à faire tourner l’agence. Un grand merci à eux. »

Il est toujours possible de faire un don à nos équipes en vous connectant à : https://deelnemers.opgevenisgeenoptie.nl/sponsor-team?ri=2253