DKV Euro Service: persberichten & nieuws

DKV Euro Service: persberichten & nieuws

27.05.2020 terug persbericht

DKV poursuit l’extension du réseau de ravitaillement paneuropéen

La carte DKV +CHARGE est désormais acceptée aux bornes de recharge Has.to.be de la zone Allemagne-Autriche-Suisse, ainsi qu’aux bornes de recharge Be Charge et Duferco en Italie et Chargy au Luxembourg

Les clients de DKV qui possèdent la carte DKV +CHARGE vont bientôt pouvoir recharger leurs véhicules électriques ou hybrides à de nouvelles bornes de recharge, soit 4 500 dans la zone Allemagne-Autriche-Suisse, 2 000 en Italie et 1 600 au Luxembourg. Un contrat à cet effet vient d’être signé entre Charge4Europe – la joint venture créée par DKV et innogy – et les exploitants des bornes de recharge italiens Be Charge S.r.l. et Duferco Energia S.p.A., le consortium de recharge luxembourgeois Chargy et le prestataire européen de services complets et exploitant de bornes de recharge Has.to.be.

Ainsi, le réseau de recharge européen de DKV dépassera bientôt les 70 000 bornes réparties sur l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, la France, les Pays-Bas, le Luxembourg et l’Italie. A moyen terme, cette extension en fera le plus vaste réseau de bornes de recharge de toute l’Europe. « Conquérir de nouveaux marchés dans le cadre de notre ambitieuse stratégie de croissance exige toujours des efforts importants sur le plan commercial, légal et financier, » explique Marco van Kalleveen, le PDG du groupe DKV MOBILITY SERVICES. « Nous sommes donc particulièrement satisfaits d’avoir franchi, en collaboration avec les acteurs clés, ces pas très importants qui nous permettront d’accéder aux marchés autrichien, italien et luxembourgeois de l’e-mobilité. »