DKV Euro Service: persberichten & nieuws

DKV Euro Service: persberichten & nieuws

18.02.2021 terug persbericht

DKV élargit son réseau d’approvisionnement en Hongrie

Affiliation des stations-service discount AUCHAN / 1 000 stations-service en Hongrie / Stations adaptées aux voitures particulières et PL

Le prestataire de services de mobilité DKV a élargi une fois de plus et de façon conséquente son réseau d’approvisionnement en Hongrie. Avec l’affiliation des stations-service discount Auchan, le nombre global y avoisine désormais les 1000 stations. Présent sur le marché hongrois depuis 2004, AUCHAN Hongrie est l’un des principaux hard-discounters en matière de carburant. Dans ses stations, l’enseigne propose des carburants de qualité à des prix durablement bas.

DKV est le premier et jusqu’à présent seul fournisseur dont les cartes de carburant soient acceptées aux stations AUCHAN. Celles-ci sont parfaitement adaptées aux parcs de voitures particulières, mais conviennent également aux poids lourds grâce aux pompes à gasoil à gros débit. Les stations Auchan se trouvent à des endroits stratégiques des grands axes de transit. Pour les localiser, vous pouvez les retrouver sur l’appli DKV et sur DKV MAPS. Depuis que le fisc autrichien a décidé de ne plus rembourser la TVA sur le gasoil aux transporteurs des pays non membres de l’Union européenne, de nombreux transporteurs concernés - turcs, serbes et anglais notamment - préfèrent transiter par la Hongrie.