DKV Euro Service: persberichten & nieuws

DKV Euro Service: persberichten & nieuws

09.03.2021 terug persbericht

DKV élargit son réseau d’approvisionnement en Tchéquie

Le prestataire de services de mobilité DKV Mobility renforce sa collaboration avec la compagnie pétrolière Benzina en République tchèque. Dès aujourd’hui, les clients de DKV ont accès à 200 stations-service supplémentaires de l’enseigne Benzina et donc à l’ensemble de son réseau tchèque.

« Nous travaillons avec Benzina depuis de longues années déjà et à notre entière satisfaction. Ce réseau est très apprécié par nos clients de par sa qualité haut de gamme et sa large palette de carburants », affirme Sven Mehringer. « Je me réjouis de savoir que nous avons réussi à étendre l’acceptation de la carte DKV à 200 stations-service supplémentaires, c’est-à-dire à l’ensemble du réseau de Benzina ». En plus des carburants classiques, les stations Benzina proposent des carburants alternatifs tels que le GNC et le GPL qui peuvent y être réglés sans cash, avec la carte DKV. Ainsi, l’offre d’approvisionnement s’adresse non seulement aux transporteurs, mais aussi aux entreprises avec des flottes de voitures personnelles.

En Europe, la carte DKV est aujourd’hui acceptée dans plus de 63 000 stations-service. En République tchèque, la carte DKV peut être utilisée dans 1 350 stations. Leurs coordonnées géographiques et autres informations utiles sont disponibles sur le site Internet de DKV avec le Stationsfinder et le Planificateur d’itinéraires de DKV MAPS, ou avec l’appli de DKV pour Smartphones Android, IOS et Windows.