DKV Euro Service: Comunicados de prensa y noticias

DKV Euro Service: Comunicados de prensa y noticias

03.05.2018 retroceder nota de prensa

Ampliación del peaje alemán: DKV recomienda la Toll Collect Box

Los dispositivos electrónicos de pago de peaje transnacionales no estarán operativos en Alemania a partir del día 1 de julio de 2018

À partir du 1er juillet 2018, le péage pour poids lourds de 7,5 tonnes et plus s’étendra également aux routes nationales allemandes. DKV recommande à tous les clients qui ont besoin d’un nouveau boîtier pour le lancement de ce péage en Allemagne de se faire enregistrer à temps et d’utiliser le boîtier de Toll Collect. Les boîtiers de Toll Collect déjà en service garderont leur validité pour l’extension du péage en Allemagne et n’auront pas besoin d’être échangés.

« La sûreté d’approvisionnement de nos clients est notre priorité absolue », dit Jürgen Steinmeyer, directeur du péage chez DKV Euro Service. « Seul le boîtier de Toll Collect est en mesure de décompter correctement le péage étendu en Allemagne à partir du 1er juillet 2018. Les boîtiers de télépéage SET transfrontaliers, tels que la DKV BOX EUROPE ne sont encore qu’au début de leur processus d’enregistrement qui ne pourra définitivement pas être achevé d’ici le 1er juillet 2018. Ceci s’applique à tous les prestataires SET qui reçoivent les mêmes informations de Toll Collect. »