Avec la DKV CARD circulez de manière rapide et pratique à travers la Grande-Bretagne

Réglez les péages au R.-U. rapidement et simplement avec la DKV CARD. Vous n'avez plus besoin d'avoir dans votre véhicule de justificatifs pour régler les péages et vous obtenez un décompte des péages transparent, pratique et clair. Les transactions de péages sont enregistrées dans le DKV eREPORTING (e-Rapport DKV). De plus, en tant que client DKV, vous recevez en temps voulu une notification avant l'échéance de la vignette annuelle.

Informez-vous sur la taxe Poids lourds au R.U. (Levy)

VEHICLE SERVICES

"Toll Collect" Règlement du péage avec DKV Euro Service.

Avec le système de facturation DKV, vous économisez du temps et des frais. Avec le "Justificatif du service DKV", vous obtenez les postes de coûts liés aux véhicules concernant les péages en Allemagne (facture électronique par email en ASCII ou format CSV). De plus, vous profitez des nombreux avantages d'une unité embarquée (OBU) transfrontalière pour l'Allemagne et l'Autriche.

S'enregistrer maintenant pour avoir accès à la Toll Collect (Règlement du péage)
Toll Collect
Vorteile Belgien und Luxemburg

Faire le plein à un prix avantageux en Belgique et au Luxembourg.

Vous recherchez un réseau d'approvisionnement avantageux en Belgique et au Luxembourg, à la fois sur autoroute et en dehors ? Alors utilisez notre réseau d'approvisionnement très étendu et indépendant des marques. Nous vous offrons des conditions attractives aux carrefours stratégiques. Ainsi, vous ne perdez pas de temps sur vos parcours et vous faites baisser vos coûts.

Prenez contact avec nous pour obtenir une offre personnalisée.
22.11.2018 communiqué de presse

CVC Capital Partners Fund VII décide d’acquérir une participation minoritaire dans le groupe DKV Mobility Services

Aujourd’hui, CVC Capital Partners Fund VII (« CVC ») a signé un accord lui permettant d’obtenir une participation de 20% dans le groupe DKV MOBILITY SERVICES (« DKV »). A l’issue de la transaction, les associés familiaux et jusqu’à présent seuls propriétaires de DKV resteront les propriétaires majoritaires de l’entreprise avec une participation de 80%. Les parties concernées ont convenu de ne pas divulguer le prix de vente. La transaction est pour l’instant en attente d’approbation par l’autorité réglementaire compétente et devrait être effective courant premier trimestre 2019.

En savoir plus

14.11.2018 communiqué de presse

DKV étend son réseau d’approvisionnement en Allemagne

150 nouvelles stations Aral ont rejoint le réseau d’approvisionnement

En savoir plus

06.11.2018 communiqué de presse

DKV étend son réseau d’approvisionnement à l’Autriche

77 stations A1 ont intégré ce réseau

En savoir plus