Avec la DKV CARD circulez de manière rapide et pratique à travers la Grande-Bretagne

Réglez les péages au R.-U. rapidement et simplement avec la DKV CARD. Vous n'avez plus besoin d'avoir dans votre véhicule de justificatifs pour régler les péages et vous obtenez un décompte des péages transparent, pratique et clair. Les transactions de péages sont enregistrées dans le DKV eREPORTING (e-Rapport DKV). De plus, en tant que client DKV, vous recevez en temps voulu une notification avant l'échéance de la vignette annuelle.

Informez-vous sur la taxe Poids lourds au R.U. (Levy)

VEHICLE SERVICES

"Toll Collect" Règlement du péage avec DKV Euro Service.

Avec le système de facturation DKV, vous économisez du temps et des frais. Avec le "Justificatif du service DKV", vous obtenez les postes de coûts liés aux véhicules concernant les péages en Allemagne (facture électronique par email en ASCII ou format CSV). De plus, vous profitez des nombreux avantages d'une unité embarquée (OBU) transfrontalière pour l'Allemagne et l'Autriche.

S'enregistrer maintenant pour avoir accès à la Toll Collect (Règlement du péage)
Toll Collect
Vorteile Belgien und Luxemburg

Faire le plein à un prix avantageux en Belgique et au Luxembourg.

Vous recherchez un réseau d'approvisionnement avantageux en Belgique et au Luxembourg, à la fois sur autoroute et en dehors ? Alors utilisez notre réseau d'approvisionnement très étendu et indépendant des marques. Nous vous offrons des conditions attractives aux carrefours stratégiques. Ainsi, vous ne perdez pas de temps sur vos parcours et vous faites baisser vos coûts.

Prenez contact avec nous pour obtenir une offre personnalisée.
15.03.2018 communiqué de presse

Innogy et DKV préparent l’arrivée d’un nouvel acteur sur le marché de la mobilité électrique

Une offre complète et transeuropéenne destinée aux gestionnaires de flottes commerciales – voilà ce qu’innogy et le fournisseur de services de mobilité DKV prévoient de proposer prochainement ensemble. Pour ce faire, les deux entreprises prévoient la création d’une joint-venture qui mettra en commun et poursuivra le développement des compétences actuelles de chacune des deux sociétés. Un premier protocole dans ce sens, un mémorandum de compréhension, a d’ores et déjà été signé. La joint-venture attend maintenant de recevoir l’approbation des autorités antitrust.

En savoir plus

14.02.2018 communiqué de presse

DKV se prépare pour le commerce numérique

Création d’un département pour le développement d’un modèle commercial numérique / début de coopération avec l’incubateur et accélérateur de startups STARTPLATZ

En savoir plus

06.02.2018 communiqué de presse

Cherchons Eco Performer performant

Le délai d’inscription à la 11e édition de l’Eco Performance Award se termine le 11 février 2018

En savoir plus